Apparemment, les relations sont au beau fixe entre Ademo et Nos, et le styliste génial de la marque américaine Off-White, Virgil Abloh. Le groupe, déjà double platine pour son dernier opus Deux Frères est toujours resté très discret. Les deux rappeurs du 91 n’ont jamais accordé d’interview à aucun média. Il font des apparitions au compte goutte et reste très secrets. C’est la stratégie d’exclusivité du groupe.

Pourtant la semaine dernière, en pleine Fashion Week, le deux membres du groupe PNL avaient été aperçues à un défilé de la marque américaine. Ils étaient assis au premier rang et en avaient profité pour fumer quelques weedy.

Hier, pendant que Virgile Abloh mixait dans une soirée parisienne. Les deux artistes de Corbeil Essonnes ont fait leur apparition sur scène. Ils ont interprété les derniers morceaux de leur album. Ils ont également présenté leur collaboration avec la marque Off-White de Virgile Abloh.

Habillés aux couleurs de la marque, Ademo et Nos n’ont toujours pas révélé si la collection Off-White X PNL sera commercialisée.