Avec près de 110 000 opus écoulés dès la première semaine d’exploitation, le rap planant de PNL a battu tous les records. Chef de file du Rap Cloud en France, PNL est le seul groupe à avoir décroché un disque diamant en indépendant.

Seuls deux extraits clippés de l’album ont été dévoilés jusque là. Avec “A l’Ammoniaque”, réalisé par Kim Chapiron, Ademo et Nos avaient déjà posé les bases de ce que devait être le raz de marée “Deux Frères”. Le clip s’est classé parmi les vidéos les plus streamées (au niveau mondial) sur YouTube en moins de 24 H avec 9 millions de vues.

“Au DD” tourné au sommet de la Tour Eiffel ne pouvait pas être en reste. En effet, comme la plupart de leurs contemporains, Ademo et Nos utilisent le vidéo comme complément indispensable à leurs univers très “Nwar”. Le deuxième extrait de “Deux Frères” réalise un total de 7 millions de vues en moins de 24 H.

Le Parisien vient de dévoiler certaines rumeurs concernant un 3 ème clip. Selon les informations du quotidien, les deux rappeurs du 91 seraient repartis sur les traces familiales en tournant “Deux Frères” dans la cité Gargarine dans le 94.

Ce choix est loin d’être innocent dans la mesure où Ademo et NOS y ont grandi avant de se rendre dans la cité des Tarterets. Une affiche géante avait été placée dans la cité au début de la promotion de l’album. Selon les informations du journal, certains bâtiments ont été ouverts spécialement pour les deux frères ainsi que le toit.

Le titre “Deux Frères” est quelque peu autobiographique. Cette information pourrait être confirmée par le staff des prodiges d’ici quelques heures surtout que la cité disparaîtra en aout car elle sera démolie par la municipalité.