C’est le grand n’importe quoi des réseaux sociaux depuis la victoire de la France à la Coupe du Monde. Les images des bleus inondent le net. Les actualités sur les bleus pullulent partout. Il y a quelques heures, le leader du 92i a diffusé une vidéo dans laquelle on le voit trois joueurs de l’équipe de France (Pogba, Mendy et Umtiti) s’ambiancer sur le fameux “92i Veyron” de l’artiste extrait de son album “Nero Nemesis” qui a été remixé des centaines de fois.

Pour accompagner le post des joueurs de l’équipe de France, Booba laisse un petit commentaire caustique à l’attention de Olivier Giroud. Il est vrai que l’attaquant de l’équipe de France n’a pas marqué pendant le mondial à l’instar de Stéphane Guivarche en 1998 mais il a pesé sur les défenses adverses, cela dit on sait que Booba en veut à l’attaquant français d’avoir pris une place qu’une revenait à Karim Benzema. Quoi qu’il en soit nous sommes désormais champions d’un monde, profitons-en !

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !