AccueilHotUn policier aurait voulu tué 50 Cent !

Un policier aurait voulu tué 50 Cent !

Après que des agents aient reçu pour ordre par un inspecteur de Brooklyn de tirer à vue sur 50 Cent, l’inspecteur est en ce moment sous enquête. Fifty qui a déclaré l’information sur Twitter révèle aussi le nom de l’inspecteur : Emmanuel Gonzalez, un commandant du 72e district de Brooklyn. 50 Cent le décrit comme « un flic pourri » qui abuse de son pouvoir.
La scène se serait déroulée durant un match de boxe organisé par le NYPD auquel le rappeur est venu assister. Contrairement a l’inspecteur qui aurait essayer de faire passer ses ordres pour une blague, Fifty à pris la menace très au sérieux.
Cette affaire n’est pas récente, il est dit dans les rapports que Emmanuel Gonzalez a donné cet ordre à ses agent le 7 juin 2018. Le conflit est bien réel et durerait depuis déjà de longs mois selon CNN. L’inspecteur aurait même porté plainte contre 50 Cent pour harcèlement en mai 2018 a la suite d’une publication Instagram désormais supprimée.
Un membre de la police interrogé par CNN aurait rapporté que ce serait 50 Cent qui aurait mis en danger la vie de l’inspecteur Gonzalez et de sa famille. Fifty l’aurait menacé après qu’il ait enquêté sur l’une de ses boîtes de nuits préférées.
 


By Indigo

Articles similaires

TOP 5