Réunis il y a peu pour le morceau Self-Made Men sur le dernier album de leurs compères Marseillais IAM, les Psy4 ne vont pas s’arrêter là. En effet, le groupe va se reformer sur scène pour le festival Marsatac, le 27 Juin 2020, au cours d’un concert qui s’annonce d’ores et déjà mémorable. Ce date est annoncée comme UNIQUE et EXCLUSIVE !

Fondé en 1995, une année souvent considérée comme “l’âge d’or du Rap Français“, le groupe sort son premier album Block Party en 2002. Depuis 2013 et leur quatrième projet Quatrième dimension, le groupe a cessé de produire. Cela s’explique par l’envie des artistes de se concentrer sur leurs carrières solo, mais aussi par la triste disparition du Dj du groupe Sya Styles en 2015.

Toujours partants pour collaborer, les trois cousins Alonzo, Soprano et Vincenzo vont donc être à nouveau réunis que scène, comme tête d’affiche du festival. Est ce que cette annonce peut induire un potentiel projet à venir pour le groupe ? Rien de sûr pour le moment, mais ce qui est sûr c’est que ce concert sera une belle fête, l’occasion de retrouver des morceaux mythiques du groupe et de rendre hommage à Sya Styles.

On a hâte !

 

View this post on Instagram

 

20 ans …..

A post shared by so_onlypro (@so_onlypro) on