mercredi 24 février 2021

Quand un lycée utilise « Au DD » de PNL comme sonnerie ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

L’influence et la présence de PNL dans le milieu du rap en France et dans le monde n’est plus un mythe. Alors que nos deux jeunes frères Tarik et Nabil ont franchi la barre des deux millions d’albums vendus au total sur leurs quatre projets, et nous ont fait frissonner avec leurs très nombreuses certifications, l’influence de leur art se fait ressentir au delà des frontières de l’hexagone.

Dans un lycée de Casablanca au Maroc, la surprise a été grande pour certains lycéens de découvrir la nouvelle sonnerie de leur pause: le morceau Au DD de PNL. Avec en accroche la phrase  » PNL influence le monde on t’a dit « , la jeune internaute met un point d’honneur au succès mondial de ce morceau qui dépasse les 167 Millions de vues sur Youtube, qui est certifié diamant par le SNEP et qui est d’ailleurs le morceau le plus écouté de l’histoire de Spotify France.

Alors que PNL a confirmé sa présence à de nombreux festivals dont celui de Beauregard, aux Francofolies de la Rochelle et aux Ardentes, et qu’une mystérieuse collaboration avec Wejdene serait en train de se réaliser, il est certain que nos deux frères partent sur une année 2021 de manière totalement sereine.