Dimanche dernier, le cauchemar du Rap français dévoilait un nouvel extrait de son album SRNT. Il faut savoir que Rohff a fait taire tous ceux qui le disaient terminé lorsqu’il a dévoilé l’album Surnaturel. Il l’avait déjà annoncé il y a 4 ans au moment de la sortie du morceau “Du Sale”. Maintes fois retardé et comme un signe du destin, la sortie de l’album Surnaturel marque le retour d’un rappeur qui a commencé sa carrière en 1996 avec la Mafia K’1 Fry. Tout le monde se rappelle du featuring entre Rohff, Demon One et Kery James sur “L’amour” dans l’album Le Combat continue, l’opus le plus réussi d’Ideal J.

Avec le titre “9+4 = 13” en featuring avec les rookies de feu de la Guirri Mafia marseillaise, Rohff ressuscite un style qu’il avait laissé de côté depuis “Le Code de l’Horreur. Le rappeur du 94 vient faire ce qu’il sait faire de mieux, un gansta rap qui lui va bien, un style inimitable qui a fait de Rohff ce qu’il est aujourd’hui. Au cours du tournage du clip, Rohff a été surpris avec un maillot du Paris Saint-Germain. S’ensuivit un échange avec des supporters marseillais. Un échange tout bonnement hilarant. Les images ont été captées en exclusivité par le média Médiapac sur place pour réaliser un reportage sur le clip.

L’obédience de R.O.H.F.F pour le Paris Saint-Germain est connu de tous. Et Roh2F n’a pas attendu l’arrivée de Nasser et des Qataris pour supporter le club de la capitale. Sur son album le plus vendu “Le Code de l’horreur” dont nous vient son classique “Testament“, l’ancien membre de la Mafia K1 Fry, a dédicacé un titre à “Paris” dans son ensemble et notamment au PSG : “On supportera le PSG même relégué“.

L’échange avec les supporters marseillais dans la bonne ambiance générale est hilarant :