Un jour un son voilà comment on pourrait qualifier le rappeur Jul. En effet l’artiste marseillais est un bourreau de travail et il nous le prouve album après album.A peine nous finissons d’écouter un projet qu’un nouveau sort dans la foulée. Le pire c’est qu’à chaque fois le rappeur nous dévoile une nouvelle facette et une nouvelle palette de son talent.
Son dernier album “La zone en personne” sorti il y a quelques jours est un véritable plébiscite. Salué tant bien par la presse spécialisée que par le grand public pour ses sonorités très diverses.

Le mc du 13,nous montre qu’il maitrise les nouvelles technologies telle que l’autotune mais qu’il sait aussi bien rapper sans ,avec des punchlines précises.Les premiers échos de ces ventes sont colossales mais on attend les chiffres avec le streaming avant de tout vous dévoiler.

Aujourd’hui nos confrères du site Melty ont reçu le grand Rozay appelé plus communément Rick Ross.L’occasion pour les journalistes de faire écouter les différents hits français et surtout de demander l’avis sincère de ce mastodonte.On vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous l’avis du Rozay.

by Fonky

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@juldetp

Une publication partagée par Ze Z’ (@le_z_de_ze_z) le