dimanche 12 juillet 2020

Rim’K s’essaie à la drill dans cet extrait inédit !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Tonton Rim’K ne finira jamais de nous surprendre ! Avec une carrière déjà impressionnante, le membre de la Mafia K’1 Fry fait partie des rares artistes qui ont su traverser les époques et se réinventer constamment pour rester actuels. À l’image de son dernier EP Midnight sorti pendant le confinement, où il collaborait avec des artistes comme Dadju ou Hamza, Rim’K prouve qu’il est capable de proposer des morceaux très variés.

Et si Hamza avait récemment proposé un projet de 3 titres dans une ambiance drill, il semble que Tonton souhaite s’essayer à la tendance. Popularisée par des artistes comme Pop Smoke (RIP), la drill est très en vogue dans le rap de Chicago mais aussi chez nos voisins Anglais.

Dans un extrait inédit posté par Raplume sur Twitter, on peut en effet entendre une minute d’un morceau apparement intitulé Drill’K, dans lequel il pose sur une instru aux drums appuyés et à l’atmosphère sombre, caractéristique de ce style.

On a hâte de voir ce que donne le morceau en entier, qui ne devrait pas tarder à se retrouver sur les plateformes de streaming. En attendant, si vous êtes curieux de découvrir ça c’est juste ici !