mardi 26 mai 2020

Rohff balance un extrait inédit !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est le genre de choses qui font plaisir ! Sans que personne ne s’y attende, Rohff vient de balancer un freestyle inédit sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-membre de la Mafia K’1 Fry n’a rien perdu de sa technique légendaire.
Sorti de détention depuis le 22 Novembre dernier, il se faisait discret, et nous revient donc en ce début 2020 et surtout, en musique. En effet, l’auteur du Code de l’honneur n’avait rien sorti depuis son dernier album Surnaturel, paru au mois de Décembre 2018. Sachant ça, c’est forcément un événement que de le retrouver en studio prêt à revenir en force pour cette nouvelle année.
Sur une grosse prod, Rohff débite avec un flow bien agressif, flow avec lequel il a su construire sa légende au travers des années. Frais et affûté, il semble être bien au fait de l’actualité de ce cher rap français, comme le montre sa petite dédicace au nouveau phénomène qui affole les ventes : « 357 popopop comme Gambi« .
Ce freestyle sonne donc comme un avertissement avant le retour du padre. Il l’a dit lui même : « J’reviens aux affaires« . Avec en plus le hashtag #Rohff2020, on peut s’attendre à de belles surprise pour cette nouvelle année !