Rohff n’a jamais été un grand fan de clashs. Il est vrai que son clash historique avec Booba dure depuis pas mal de temps et a fait couler beaucoup d’encre. Mais en regardant de plus près la carrière du cauchemar du Rap français, on s’aperçoit qu’au final il n’a pas clashé tant que ça. Il y a quelques heures cependant, le rappeur du 94 a balancé un post sur Instagram dans lequel il s’en prend au fameux Killuminati. 

Ce YouTuber s’est fait connaître sur la toile pour ses prises de position contre les rappeurs. Il a par exemple accusé Maître Gims et Niska d’avoir tourné “Sapé comme Jamais” dans une Mosquée. Ce Bassem “plus sérieux” se montre également comme un homme assez pieux épuisé du star system. Il reste cependant assez complotiste. Dernièrement il s’en est pris à Roh2F.

Dans la vidéo diffusée par Rohff sur Insta, on retrouve Killuminati avec une bouteille de Jack à la main en plein égotrip. C’est vrai que sa réputation d’homme sage en prend un coup. Rohff ajoute en commentaire :

“Espece de petit trou du cul de killu mimi mati avec ta tete de franck Einstein version renoi de gare du nord sans papier tu juges de tord a travers en te prenant pour Dieu toi meme tu souilles le sacre avec des insultes entre les rappels tu veux jouer le cheikh sale mome de mes couilles va? Il a vla les casseroles dans le hram et il colporte ceux des autres avec des jugements et des moqueries ?? C’est comme ça qu’on enseigne ?? Oui ma langue a deja fourche j’ai peche comme tout le monde j’ai tout dis dans Dounia et tout le monde s’est reconnu a travers ce texte tu preches alors que tu es en train de boire du jack cul sec a la bouteille normal comme un alcoolique depressif dans un clip avec un debardeur de jeune fille ?? J’ai 40 piges Daron de 4 enfants et tu m’insultes comme si j’avais ton age petite mierda que tu es ok tkt je parle pas pour rien je suis pas les autres moi coco. On parlera pas de din toi et moi.tkl amuses toi encore. On manque de respect aux peres de familles et aux anciens qu on connait pas comme ça? Ok”

Espece de petit trou du cul de killu mimi mati avec ta tete de franck Einstein version renoi de gare du nord sans papier tu juges de tord a travers en te prenant pour Dieu toi meme tu souilles le sacre avec des insultes entre les rappels tu veux jouer le cheikh sale mome de mes couilles va? Il a vla les casseroles dans le hram et il colporte ceux des autres avec des jugements et des moqueries ?? C’est comme ça qu’on enseigne ?? Oui ma langue a deja fourche j’ai peche comme tout le monde j’ai tout dis dans Dounia et tout le monde s’est reconnu a travers ce texte tu preches alors que tu es en train de boire du jack cul sec a la bouteille normal comme un alcoolique depressif dans un clip avec un debardeur de jeune fille ?? J’ai 40 piges Daron de 4 enfants et tu m’insultes comme si j’avais ton age petite mierda que tu es ok tkt je parle pas pour rien je suis pas les autres moi coco. On parlera pas de din toi et moi.tkl amuses toi encore. On manque de respect aux peres de familles et aux anciens qu on connait pas comme ça? Ok

Une publication partagée par REALROHFF (@surnaturelbyrohff) le

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !