AccueilHotRohff dénonce le traitement qu’on lui accorde !

Rohff dénonce le traitement qu’on lui accorde !

En ce moment, tous les médias parlent de Rohff et de ses déboires judiciaires. Rappelez-vous, le 27 octobre dernier le rappeur a écopait d’une peine de cinq ans de prison pour avoir agressé l’employé d’une boutique de son rival Booba, en 2014.
Il y’a quelques jours, Housni M’kouboi a publié une photo sur son compte Instagram. On le voit lui, au tribunal. Le rappeur dit dans la légende ne plus être correctement diffusé, il se sent censuré par une partie des médias. Étant un piller du rap français il affirme aussi que grâce à ses freestyles d’anthologies, ses classiques et ses tubes il a apporté beaucoup à des radios, qui ne le supportent plus aujourd’hui. Par ce manque de promotion l’artiste dit se sentir pénaliser avec ingratitude.
Cette publication a directement alerté les médias jusqu’aux plus généralistes tel que Voici ou Le Figaro. Ils se sont tous empressés d’écrire un article sur ce fameux post. L’ancien de la Mafia K’1 Fry y a relevé une contradiction vis à vis du traitement accordé à l’annonce de sa peine et l’exprime à travers une publication Instagram, où on voit un screenshot de différents articles médiatiques. Il cite dans la légende:


Si vous ne l’avez pas compris, le MC en a plus qu’assez que les médias ne s’intéressent plus qu’à sa petite vie depuis sa condamnation, plutôt qu’à ses morceaux et la sortie de son nouvel album « Surnaturel » prévu avant la fin de l’année.

Bonnie
Bonnie
TEST
Articles similaires

TOP 5