Rohff – Rappeur légendaire de la Mafia K’1 Fry, chaque annonce d’album de sa part est un événement. Et l’histoire de l’album dont il est question aujourd’hui est bien rocambolesque. Une longue conception émaillée par des problèmes extra-musicaux et quelques reports plus tard, nous arrivons enfin au terme de cette longue aventure qu’aura été la sortie de Surnaturel. Il y a quelques jours Rohff nous annonçait que le projet sortirait le 14 décembre. On apprenait également que ce serait un double-album de 30 titres (2×15) et que le premier extrait “La Force” sortirait demain minuit.

Tracklist – Aujourd’hui Rohff nous dévoile la tracklist en question et on y découvre 2 featurings. Avec Niro et LECK en l’occurrence. On notera aussi le dernier morceau du premier CD, intitulé Testament 2, probablement la suite de son immense classique et un titre intitulé Dr. Dre, pourquoi pas imaginer un son West Coast bien que sa place en fin d’album pourrait laisser croire le contraire. A suivre, en tout cas cela a de quoi mettre l’eau à la bouche des fans !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tracklist officielle #SURNATUREL ! 🚨 @niro_compteofficiel @nassiofficiel @leckyougo @guirrimafiaofficiel Précommande de l’album disponible ce soir à 00h ! 🌓

Une publication partagée par EL PADRE (@surnaturelbyrohff) le