Disponible depuis Vendredi dernier, Validé est la première série française avec pour thème le milieu du rap, et du rap actuel. Créée par Franck Gastambide, la série rencontre un énorme succès et est “validée” aussi bien par le public que par le milieu du rap directement. Ce succès était d’ailleurs plus ou moins attendu, puisqu’une deuxième saison avait déjà été annoncée avant même la sortie officielle de la première.

Et parmi les rappeurs qui ont tenu à féliciter le réalisateur de Taxi 5, il y a Rohff, qui a posté un message sur son compte Instagram en livrant une belle anecdote !

Il a en effet re-posté l’extrait d’une interview de Franck Gastambide, Saïdou Camara (William dans la série) et Brahim Bouhlel (Brahim dans la série), dans laquelle les 3 compères sont invités à donner leur morceau de rap français préféré. Regretté et Pour ceux sont alors cités, ce qui a forcément du faire plaisir à l’ex-membre de la Mafia K’1 Fry, qui affirme en légende de la publication que “la série est propre” mais aussi qu’il aurait du faire une apparition dedans, mais que “la justice en a décidé autrement“. Question de timing..

Mais comme on vous l’a dit plus haut, la série aura bel et bien une deuxième saison ! Il est donc probable que Rohff, qui vient de sortir un nouveau morceau intitulé T’as capté, soit amené à participer. À suivre…