En plein milieu du mois de décembre, Roh2F sortait son opus “Surnaturel”. Véritable renaissance pour le rappeur qui parlait déjà de cet opus en 2015 lors de la sortie des clip  “Du Sale” et “Suge Knight”. Les ennuis du cauchemar du Rap français avec la Justice ont retardé la sortie de l’opus.

Rohff c’est un rappeur légendaire qui a commencé sa carrière avec la Mafia K1 Fry dans les 90′ et qui a dominé le Rap hexagonal tout au long des années 00′ avec quelques autres grosses têtes comme B2O ou Sniper. Rapunchline a retracé sa carrière dans le docu suivant.

Après un succès mesuré pour l’album “Rohff Game”, l’artiste de Vitry est revenu à son meilleur niveau avec “SRNT”. Il a écoulé près de 26 013 opus dès la première semaine d’exploitation tous supports confondus. C’est la renaissance tant attendu d’un rappeur qui reste le Padre Du Rap français.

Dimanche 10 février 2019, dans la soirée, Rohff s’est lancé dans un jeu de questions-réponses avec ses fans sur son Insta Story. Il y a révélé quelques informations importantes.

Tout d’abord, en ce qui concerne son featuring avec Naps. Il a vraiment existé. Cependant, les tractations vont bon train entre l’équipe du comorien et 13 eme art pour savoir quand le morceau allait sortir. Naps et Rohff s’étaient interpellés à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux. Sur le sujet, le rappeur prétend : “Oui le son est chaud pour des raisons contractuelles entre Naps et son ancien label. Tout s’arrange”. Du côté de 13ème Art, on temporise sachant que Naps est toujours signé chez les Bad Boy marseillais.

Puis le rappeur précise qu’il n’est absolument pas intéressé par un featuring avec Sofiane et Ninho. Les deux rappeurs sont pourtant parmi les plus bankable du Rap français.A la question de l’un de ses fans sur le sujet, il répond tout simplement : “Non”.

Plus chaud encore comme sujet, un featuring de rêve entre Kaaris et Rohff. Sur le sujet de savoir si le rappeur du 94 et le rappeur du 93 allaient collaborer ensemble, l’interprète de “SRNT” est très clair. Dans le principe, les deux ennemis intimes de B2O ont déjà choisi de faire un featuring ensemble. En revanche, ils n’arrivent pas à se mettre d’accord pour le moment sur une production instrumentale.