Cette année, Rohff a fait son retour dans les bacs avec l’album “Surnaturel”. Attendu depuis longtemps, “SRNT” n’a pas trahi la patience des fans. Certifié disque d’or, le cauchemar du Rap français a fait mentir tous ceux qui le disaient déjà à la retraite.

Il y a une semaine, un autre monstre sacré du Rap français faisait son grand retour. Le come back de Sefyu est attendu depuis une dizaine d’année et plus particulièrement depuis la rentrée 2018 lorsque la légende du 93 a commencé à teasé son album “Yusef”.

SCH a été la première grosse tête du R.A.P à valider “Yusef”. Il y a quelques heures, Rohff a salué lui aussi l’album de son alter égo à travers une publication sur Instagram “Bravo l’album”. Il y a une forme de communion autour de “Yusef”.

Les deux rappeurs ont collaboré ensemble à plusieurs reprises comme sur le morceau “Code 187″ extrait de l’album”La Fierté des Nôtres” avec Alibi Montana et Kamelancien, et sur le morceau “Baiser” extrait de la mixtape “Talents Fachés”.

Le rappeur au visage masqué a peut être réussi à réunir toutes les générations autour de son album. Résultat fin de semaine avec les chiffres de la première semaine d’exploitation. Sefyu écrit peut être la mythologie du Rap français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@zehefyu_ Bravo l’album !😉

Une publication partagée par EL PADRE 269 🇰🇲 (@surnaturelbyrohff) le