lundi 20 septembre 2021

Roméo Elvis annonce son retour après plusieurs mois d’absence ! (Photo)

Voilà plus d’un an que Roméo Elvis n’avait pas fait parlé de lui pour sa musique. Après son Maxi en collaboration avec Mr.Oizo (dans un registre électronique bien loin de ce à quoi il nous avait habitué) et la sortie de son EP Maison en plein confinement, le rappeur belge s’était quelque peu effacé. En effet, sa présence au coeur d’une polémique #balancetonrappeur l’avait poussé à se retirer malgré ses excuses. Cependant, il semblerait que ce silence est bel et bien fini.

En effet, c’est sur son compte Instagram que l’annonce a été faite. Une publication le mettant en scène allongé dans ce qui ressemble à un lit de frites légendée sobrement par « Vendredi ». Cette annonce est très probablement annonciatrice d’une nouvelle sortie (vraisemblablement un single) qui remettrait le rappeur sur le devant de la scène.

Nous n’avons plus qu’à attendre demain pour voir ce que Roméo Elvis nous a préparé, car revenir après 1 an de quasi silence total n’est pas la chose la plus facile à faire dans la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo)