La musique urbaine est le genre musical le plus écouté en France. Les derniers chiffres à ce sujet sont tout simplement univoques. Dans les TOP vente, on retrouve près de 80 % d’artistes évoluant dans un style typiquement urbain. Ce n’est donc pas étonnant si les NRJ Music Awards font une large place à la musique urbaine. Roméo Elvis qui a dévoilé son album “Chocolat” au cours de l’année a connu un succès grandiose avec un disque d’or.

Le rappeur Belge est nommé dans trois catégories. Tout d’abord dans la catégorie du “meilleur Duo de l’année” avec sa soeur Angèle sur le titre “Tout Oublier”, mais également dans la catégorie “Clip de l’année” et “Chanson francophone de l’année”. Nominé dans trois catégories, le grand frère de l’interprète du titre “Reine” fait donc le carton plein pour cette cérémonie.

Dans une vidéo diffusée sur Instagram il y a quelques temps, il chahute ses concurrents. Il prétend que c’est “le plus beau jour de sa vie”. Il parle de Slimane, Vitaa, Bilal Hassani et bien entendu BigFlo et Oli en parlant de street crédibilité. BigFlo et Oli ont répondu sur Instagram sous le post : “Mais tu mets quand même le lien des votes en bio hein… au cas où 🤷🏻‍♂️ “

Même réponse de la part de Bilal Hassani : “T’as débloqué un niveau supérieur de street cred a mes côtés roméo 👽. 

Ils pensent que le comportement de Roméo Elvis est peut être un peu hypocrite. Mais pas de quoi polémiquer …