AccueilHotSadek se moque de Lil Uzi Vert, le rappeur qui s'est collé...

Sadek se moque de Lil Uzi Vert, le rappeur qui s’est collé un diamant sur le front ! (Vidéo)

Depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui, rien n’entérine l’authenticité de Sadek. Ce ne sont ni les disques d’or ni les disques de platine qui lui feront ravaler sa langue. En interview comme dans la vie, le rappeur reste vrai, il n’est pas là pour plaire à la galerie.

Actuellement, il a une actualité plutôt chargée. Déjà il est à la tête en tant que producteur exécutif de la bande son du film « En Passant Pécho » en collaboration avec un certain DJ Kore. Le long métrage inspiré de la web série du même nom sera sans doute le prochain gros succès sur Netflix. La sortie du film le 10 février est très attendu par les fans de la web série qui attendent le retour du format depuis longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @sadek93zoo

En décembre de l’année dernière, il annonçait son grand retour avec l’album « Aimons Nous Vivants« , « l’album du siècle » selon lui. On retrouvera pas moins de 23 titres dans l’album et quelques featuring de choix comme son pote SCH, et un certain Ninho… C’est peut être l’occasion pour Sadek de revenir à ses bases, lui qui avait offert des albums un peu plus ouvert avec « #VVRDL » et « Johnny de Janeiro« , une série de freestyles « Roulette Russe » complètement gangsta rap a en effet précédé l’album.

Depuis plusieurs jours, Lil Uzi Vert fait malgré lui, l’actualité aux USA et partout dans le monde. Au sommet de la vague Bling, le rappeur s’est fait incrusté un diamant d’une valeur de 24 millions d’euros sur le front. Le bling tapageur de l’artiste de rap américain n’est absolument pas du goût de tous.

Et Sadek a laissé entendre dans une vidéo postée sur les réseaux qu’il voulait lui enlever le diamant.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5