C’est devenu une habitude dans le Rap français, Sarah Fraisou, égérie de la téléréalité française est citée ici ou là dans les punchlines des rappeurs. Dans le morceau “Empire”, Sofiane en featuring avec Kaaris sur ce titre phare du projet “93 Empire” ne tardait pas à sonner la charge en déclarant : “J’fais passer 100 grammes dans la semelle, 10 kilos dans Sarah Fraisou”

Da Uzi à son tour s’est également permis de faire une réflexion sur le buste plutôt imposant de la jeune femme dans le morceau “Vision”  : “J’paie une viva, elle a les seins d’Sarah Fraisou”. Alkpote, un rappeur, très apprécié par les insiders a également évoqué la candidate de téléréalité dans son single “Le Grand Aigle”  : Alk baise tout / Même les grosses obèses comme Sarah Fraisou.

La candidate des “Anges de la téléréalité 8” est donc l’une des personnalités du PAF à être le plus cité dans les morceaux de Rap et c’est souvent pour son physique. Après avoir lancé le #GnagnagnaChallenge qui a mobilisé beaucoup de rappeurs dont notamment Lacrim et Booba par exemple (qui eux se sont moqués) mais aussi Maitre Gims & Dadju, La Fouine en a carrément fait un morceau.

Le morceau “gnagnagna” a été teasé depuis, et parmi les nombreuses punchlines que le rappeur de Trappes a décoché dans son nouveau single, l’une d’entre elle est encore une fois réservée à Sarah Fraisou : “Ma bouteille de champagne est plus grosse que Sarah Fraisou”

Cette fois ci la candidate de la télé-réalité n’a pas tardé à réagir sur son compte SnapChat officiel. Voici sa réaction :