mardi 6 avril 2021

SDM dévoile un nouvel extrait inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En novembre 2020, la Piraterie officialisait la signature de SDM. Le rappeur originaire de Clamart a passé son enfance dans le XIV arrondissement de Paris. Il est proche d’un certain PLK. Après des débuts mouvementés dans le rap, il marque la musique urbaine avec son empreinte vocale unique. Il a été présenté par Booba dans son dernier album solo « Ultra » comme l’ensemble des artistes signés chez la Piraterie Music. Son album sortira vendredi prochain. Un premier projet qui compte déjà une petite exclusivité. Le DUC qui a donc terminé sa carrière en solo se permet une petite indélicatesse en s’invitant sur le projet de son poulain après avoir fait des collaborations avec lui sur « Ma Zone » et « Bonne Journée« .

Le rappeur dévoile un extrait inédit sur les réseaux pour satisfaire l’attente de ses fans jusqu’à vendredi prochain. Et c’est un extrait gangsta rap que le rappeur laisse échapper.