Il y a deux ans, Shay sortait son opus “Jolie Garce” dans les bacs. Au programme, un déchainement d’égotrip pour une rappeuse assumée qui n’a absolument rien à envier à un rappeur. Petite particularité chez la nièce de Youssoupha, ses visuels sont à la hauteur d’un style très US qu’elle tente d’imposer en France.

Shay fait le tour de la presse spécialisée et même de la presse féminine, elle décroche un disque d’or. Deux ans après son départ du 92i de Booba, elle enchaîne une série de single avec “Jolie”, “Cocorico” et “Notif”. La jeune chanteuse encore plus sexy, encore plus provoc’, et encore plus égotrip assument pleinement son rôle de Cardi B ou de Nicki Minaj à la française. Et le succès est au rendez vous car ses clips font de 2,5 à 6,6 millions de vues sur YouTube, des scores plus qu’honorables.

 

Avec ces clichés ultra sexy qu’elle égrène au compte goutte sur la toile, la rappeuse représente une forme de féminité décomplexée différente des habitudes françaises. Dernièrement, Shay a d’ailleurs posé semi-nue pour le magazine Slimi, un magnifique shooting.

Puis la chanteuse va encore plus loin en dévoilant une version acoustique de son titre “Notif” sur Instagram en la désignant come sa “sextape”, sans doute une façon de moquer le phénomène qui a fait naître certaines personnalités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Eux : Shay elle est où ta sextape? Moi : – – Guitare by @joatouch 💦

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Il y a plusieurs heures, Shay a dévoilé la cover et la date de sortie de son prochain opus “Antidote”. Ce sera pour le 10 mai. On hâte de voir ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’crois que j’viens de dévoiler la cover de mon prochain album .. 💦🙄 #ANTIDOTE #10MAI 🐍

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le