C’est une des légendes du Rap qui s’apprête à sortir un nouvel album. Tout le monde se souvient des rimes aiguisées de ce grand frère du Rap français. Certains titres comme “Une époque formidable”, “Règlement extérieur” font carrément partie des classiques du Rap français. C’est une autre époque, au temps de Sinik, les rappeurs accordaient plus d’importance au fond qu’à la forme. Les lyrics étaient travaillés, le flow était posé. Aujourd’hui, le Rap est entré dans les clubs, il est plus dansant. Il n’était pas forcément mieux avant, il est différent aujourd’hui. Mais même dans ce cadre, le rythme endiablé d’un “Bienvenue chez les bylkas” signé Nik-Si dans Rainb Fever vient aussi rappeler que même dans l’ambiancement le rappeur des Ulis reste un précurseur.

Lorsqu’on a appris l’année dernière que le membre des Ulis sortait un projet intitulé “Drone”, l’annonce a fait l’effet d’un coup de tonnerre. Un passage très remarqué dans le Cercle de Sofiane et un succès d’estime plus tard, le rappeur du 91 a montré qu’il avait toute sa place dans le Game. Il vient de faire une énorme annonce sur Insta. Il est de retour pour un album qui sort en novembre. Et le premier extrait de son album sortira apparemment en Septembre. On est très impatient de revoir le rappeur.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !