lundi 6 juillet 2020

Sinik donne des précisions sur la sortie de son nouvel album ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Il l’avait annoncé sur son Instagram en Novembre 2019, Malsain l’Assassin autrement dit Sinik reviendra bien avec un 8ème album. Celui qui a marqué une époque avec un nombre incalculable de classiques avait annoncé la fin de sa carrière en 2016 tout en se lançant dans un business différent.

En effet, Sinik a ouvert un premier salon de tatouage l’année suivante, fort de son succès une seconde ouverture a suivi en ce début d’année. Bon, et concernant le rap alors ? Fort heureusement il était revenu sur sa décision d’arrêter le rap et envoyant un 7ème album, Invincible, sorti l’année dernière.

Celui qui attaque projet par projet informait sa fanbase qu’avec la concrétisation du lancement du second salon il allait pouvoir se consacrer à une toute autre histoire qui est celle de l’écriture d’un nouvel album. Il donne des nouvelles régulièrement pour informer de l’avancement de celui ci et il semblerait qu’il puisse se positionner sur sa date car il parle d’octobre / novembre 2020.

Lui qui est reconnu pour sa plume, pour son talent de poète, de narrateur promet un album sombre et amer, ça tombe bien c’est tout ce qu’on demande ! Il s’est détaché des chiffres et des classements et c’est pour cela qu’il le réalisera avec très peu ou pas de promotion, ce n’est possible que parce qu’il est déjà reconnu comme expert dans son art et qu’il a un public fidèle qui le suit. Cela promet un album de qualité sans la pression des streams qu’il n’initie pas pour l’argent mais seulement par plaisir et pour l’amour du rap.

 

View this post on Instagram

 

🎯Octobre/Novembre #nouvelalbum 🔥🔥

A post shared by SINIK (@sinik_officiel) on