“C’est Remy” qui squatte en ce moment les studios de Planète Rap avec Fred pour défendre son premier album solo. Le rappeur Fianso qui est aujourd’hui l’un des cadors du Rap Game est aussi connu pour donner de la force à ses pairs. Il était donc présent hier dans les studios de Skyrock pour soutenir le projet du rappeur d’Aubervilliers. En revanche, Sofiane n’est pas venu les mains vides. Le rappeur du 93 a fait une annonce incroyable sur la radio “numéro 1 sur le rap”. Affranchis Music de Fianso en partenariat avec la Fondation TF1, Coca Cola, La FIFA et d’autres partenaires organise un tournoi de foot le 19 mai au stade de France, ainsi qu’une vente aux enchères et une conférence de presse le 14 mai.

Mais Sofiane veut “surtout envoyer 150 jeunes de Seine Saint Denis en Russie et pour ça on organise un concert le 5 mai à Aubervilliers à l’embarcadère”. Kalash Criminel, Hornet La Frappe, SoolKing, Remy, Mac Tyer et Vald seront invités au concert. L’ensemble des revenus du concert permettra à ces jeunes de découvrir la Coupe Du Monde en Russie. C’est l’association “Sport à Vie” qui organise cet événement. Sofiane est vraiment un artiste très engagé sur le plan social.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !