lundi 6 juillet 2020

Sofiane et Hatik remettent le couvert dans un nouveau son exclusif intitulé « La Didi » ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Tout auditeur de rap français qui se respecte sait que durant une longue période les studios de la chaîne Skyrock étaient le fief de Sofiane. Depuis la sortie de son projet Je suis passé chez So en 2017, le rappeur du Blanc-Mesnil nous a gratifié d’un grand nombre de freestyles et de morceaux joués en live dans ces studios qui nous ont marqués. Aujourd’hui, Fianso a remis le couvert durant le planète rap de Hatik en nous offrant un couplet incroyable.

L’association entre Hatik et Fianso est une connexion que beaucoup trouvaient logique, et la voir apparaître dans la tracklist de la version deluxe de Chaise pliante était déjà satisfaisant. Cependant, cet inédit vient rajouter un petit quelque chose car la qualité du couplet de l’auteur de Toka peut nous rappeler certains morceaux présent dans Je suis passé chez So ou Bandit Saleté. Et, pour parachever le tout, le couplet incisif et précis de Hatik rend ce morceau particulièrement savoureux à écouter.

Voir un des artistes de la nouvelle Génération collaborer avec un pilier comme Sofiane ne peut que nous donner le sourire car au-delà de la qualité du morceau, nous ressentons que les deux se comprennent parfaitement d’un point de vue musical et cela pourrait amener à de grandes choses.