jeudi 19 novembre 2020

Sofiane fait une grosse annonce à propos de Rentre dans le cercle ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Présent dans l’émission Planète Rap aux côtés de Fred Musa pour une spéciale consacrée à la compilation Art de Rue, Sofiane s’est exprimé sur quelques sujets, dont son concept génial Rentre dans le cercle.

Diffusée pour la première fois en Septembre 2017, cette émission disponible sur la chaîne Youtube de Daymolition a rencontré un énorme succès. Le concept : des rappeurs de tous horizons, connus ou moins, viennent poser un freestyle au coeur du Cercle ! Petit à petit, le projet a grandi et attiré de nombreux sponsors, à l’image d’Adidas qui s’est associé à Sofiane pour des épisodes hors-série : Tango League.

« Rentre dans le cercle sera Européen ou ne sera pas » affirme le rappeur de Blanc-Mesnil (93). Pour 2021, Fianso confie en effet que l’émission grimpera encore d’un cran pour s’ouvrir à l’Européenne. Si un épisode spécial Belgique avait déjà été fait, le leader d’Affranchis Music voit plus grand et souhaite étendre le projet à l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et la Belgique pour un volume 2.

Encore un travail phénoménal de Sofiane derrière tout ça, qui a su créer un projet à l’initiative ultra-fédératrice, et l’amener à ce stade aujourd’hui. Si cette idée a été un peu ralentie par la crise sanitaire, il est certain que ce sera une nouvelle réussite !

On a hâte de découvrir tout ça !