Élargir le cercle, encore une fois – Il y a déjà eu un précédent. C’est dans l’épisode 9 de « Rentre dans le cercle » qu’on avait pu entendre le freestyle impressionnant d’un rappeur inconnu du grand public, L’Antidote la Famille, aux côtés notamment de rappeurs déjà en place comme Georgio, Rémy ou Josman. Meki avait fait les choses bien, c’est dans le clip « Nous y voilà », que le rappeur de Miramas avait interpellé Fianso.

Découvrir des talents cachésFianso avait annoncé dès le premier épisode qu’il était prêt à ouvrir le cercle aux jeunes de talents. Après l’Antidote, le rappeur du 93 remet le couvert en retweetant la vidéo d’un jeune freestyler au style particulier qui a été partagée ensuite plus de 1600 fois. On ne connaît pas son identité ! Alors Fianso a passé une annonce : si on le trouve, il rentre dans le cercle !

L’interprète du freestyle “Grigny la Grande Borne, une b*te sur l’épaule … “ s’appelle en réalité Gazouza. Il a répondu à l’appel de Sofiane et rentrera donc sans problème dans le cercle très fermé de Fianso. 

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !