vendredi 7 août 2020

Sofiane risque la prison ferme pour son clip sur l’autoroute !

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Sofiane au Tribunal correctionnel de Bobigny !Sofiane est sur la dernière ligne droite pour la sortie de son opus « Affranchis ». Ce lundi 22 janvier, le rappeur a sorti deux morceaux coup sur coup « Lundi » et « Sous Contrôle ». Malheureusement il a dû se rendre également devant le tribunal correctionnel pour répondre de ses actes. Le rappeur était convoqué devant la justice pour avoir tourné les clips de « Toka » et « Pégase » sans autorisation. Il a bloqué l’autoroute A3 au cours du tournage.
Bobigny : Le tribunal ne fait pas preuve d’enthousiasme ! – En mai dernier, un premier procès de l’artiste du 80zetrei avait été annulé pour vice de procédure. Cette fois-ci, la justice n’a pas fait preuve de clémence. Le procureur a requis 3 mois de prison ferme, 4 mois de prison avec sursis et près de 4500 euros d’amende. Cela pourrait mettre un coup de frein à la carrière de l’interprète de « Mon pti loup ».