Lorsqu’il a commencé, Soprano était un rappeur des Psy 4 de La Rime avec son compère Alonzo. Avec des titres comme “Le Son des Bandits” ou encore “La Vengeance aux Deux Visages”, l’artiste a conquis le Rap Game. Près de dix ans plus tard, il enchaîne les disques de diamant en solo. Son dernier album “Phoenix” est déjà certifié or alors qu’il vient tout juste de sortir. De plus, l’artiste originaire des Comores est désormais une personnalité publique très respectée et pas seulement dans le Rap. La personnalité de Soprano est fédératrice, et l’homme Jury à The Voice pourrait bien devenir l’une des personnalités préférées des français.

Il y a quelques heures, dans l’émission “Touche Pas à Mon Poste People” de Mathieu Delormeau, connue pour son côté “Sans Langue de Bois”, l’animateur a cru dévoiler une information inattendue concernant Sopra. Selon Mathieu Delormeau, le rappeur marseillais toucherait entre 150 000 et 200 000 euros pour des concerts privés. Cette information n’est pas passée inaperçue pour les fans du rappeur qui aime surtout son côté humaniste, qu’il met en lumière dans des titres comme “Ferme les Yeux, Imagine Toi” en featuring avec Blacko de Sniper. 

L’artiste n’a pas tardé à répondre sur son compte Twitter. Il nie avec beaucoup d’humour. Les Fakes News envahissent le Net… et la TV.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !