Quelques semaines déjà se sont écoulés depuis la sortie de “Au DD”, l’un des clips les plus visionnés de PNL avec plus de 72 millions de vues. Si le visuel a eu autant de succès, c’est d’abord parce que le groupe originaire du 91 a tout simplement loué la Tour Eiffel. Le directeur de la société d’exploitation de la Tour Eiffel a enfin réagi sur cette collaboration.

Combien a coûté ce partenariat à PNL ?

Le Patron de la Tour Eiffel a en effet été invité sur France Info, et a dû répondre à quelques questions indiscrètes. La première concerne le montant en argent déboursé par l’équipe d’Ademo et Nos pour poser les fesses sur le toit de Paris.

Là le dirlo de la Grande Dame botte en touche : “Bonne question ! C’est un secret entre PNL et Nous” ! Quoi qu’il en soit, il dévoile plus tard dans son Interview que cette collaboration avec les “Deux Frères” n’avait rien à voir avec l’argent.

Pourquoi avoir fait un tel partenariat ?

En effet, beaucoup d’observateurs ont été très étonnés que la société d’exploitation de la Tour Eiffel accepte de travailler avec PNL (rappeurs pas des plus tendres) tandis que par exemple que le Hip Hop Festival de Paris peine toujours à trouver des partenaires privés.

Sur ce les raisons qui ont poussée la société d’exploitation de la Tour Eiffel à laisser le groupe réaliser son clip sur ce monument symbole de Paris, le directeur fait part d’ouverture d’esprit et d’intelligence : “Parce que l’on souhaite attirer plus de jeunes à la Tour Eiffel. Avec 70 millions de vues pour La Tour Tour Eiffel, on a réussi notre pari commun PNL – Tour Eiffel”.