Ce monde est cruel, telle est l’opinion de Vald qui a choisi d’appeler son 3èmealbum ainsi. Longuement teasé avec une promotion toujours innovante, le projet sort maintenant demain soir à minuit sur toutes les plateformes. En effet, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) a annoncé son album via des écrans publicitaires au Japon, New-York et Dubaï. Rien que ça ! En plus de ça, Vald et son équipe proposent 4 versions de l’album avec un titre inédit à chaque fois, ajouté à un concours pour 5 des versions normales. Les moyens sont donc mis pour que ce projet atteigne les 600k comme il rappait dans Désaccordé « prochain album j’veux 600k ».

En plus de cette promotion, Vald nous a déjà lâché le single Journal Perso II sur une prod de Seezy accompagné par le talentueux Sofiane Pamart au piano. Et c’est loin d’être fini ! Invité dans l’émission Planète Rap toute la semaine aux côtés de Fred Musa, Vald a enfin révélé les featurings du projet, au nombre de 3. On retrouvera donc comme d’habitude son acolyte de toujours Suikon Blaz Ad, mais aussi un autre rappeur du 93 qui n’est autre que Maes. Enfin, un featuring que l’on était nombreux à rêver : SCH. Ce sera donc le cas sur l’album !

Seulement 3 invités donc, comme d’habitude pour Vald, mais des invités de qualité ! L’attente ne fait que grandir autour du projet qui sera dispo jeudi à partir de minuit on le rappelle.

Est-ce que ce sont les seuls featurings du projet ? On ne sait pas, le rappeur a en effet annoncé à Fred réserver encore quelques surprises autour du projet. On reste à l’affut !