lundi 26 octobre 2020

Wejdene et Aya Nakamura en featuring pour le tube de l’année ? (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Deux phénomènes qui se rencontrent même dans le cadre privé, forcément ça fait beaucoup parler. D’un côté, on retrouve une Aya Nakamura qui ne se prive pas de briguer une renommée internationale. Tout est parti de son tube « Djadja« , un titre certifié diamant, qui s’est ensuite exporté comme le sang de la terre. Depuis « The Fader » qui a évoqué le sujet Nakamura jusqu’à sa nomination au BET Awards, Aya Nakamura est sans doute l’une des artistes françaises les plus cités à l’échelle internationale.

De l’autre côté il y a Wejdene. L’artiste a explosé cet été avec son titre « Anissa » après un buzz sur le réseau social Tik Tok très tendance. Dans « Anissa« , Wejdene raconte ses déboires avec son ex. Autant dire que beaucoup de jeunes se sont reconnus dans les thématiques abordées par Wejdene et aussi dans un genre qui a fait école : La Pop Urbaine. Elle récidive tout aussi bien avec son dernier morceau Coco.

Les deux artistes se sont affichés côte à côte sur les réseaux sociaux. Les médias spécialisés n’ont pas manqué de relayer la vidéo tout en laissant courir des bruits de featuring. Pour l’instant personne n’a rien confirmé.