lundi 23 novembre 2020

Wejdène intègre le casting des Marseillais vs Le Reste du Monde ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Au moment de la sortie de la première téléréalité française, le Loft Story de M6, l’émission a fait un véritable scandale. Non pas que son contenu soit véritablement choquant mais le concept même de l’émission posait problème aux yeux de certains. « Libération » avait fait sa une sur l’émission de Loana. Au fil des ans cependant, la téléréalité est entré dans les mœurs et sur toutes les chaînes de télévision au point de provoquer une overdose sur certains canaux.

Les Marseillais c’est un peu « Les Experts » de la téléréalité. On les retrouve clairement à toutes les sauces et dans tous les domaines. La nouvel épisode de la sitcom téléréalité s’appelle « Les Marseillais vs le Reste Du Monde« . Selon un principe inébranlable de la téléréalité, chaque semaine, un candidat doit quitter l’aventure. Tristesse relative d’une peine pour une liberté retrouvée, la guimauve et les paillettes sont toujours au rendez-vous.

Cette fois, la villa des Marseillais contre le reste du monde va accueillir une certaine Wejdène. Elle aura beau dire qu’Anissa lui a volé son mec dans une vidéo visionnée près de 50 millions de fois sur YouTube, elle n’en reste pas moins la mini Shakira de ce début d’été, la Jul au féminin selon les versions avec un succès aussi inattendu que gigantesque. Et bien Wejdène va intégrer le casting des Marseillais vs le reste du monde pour notre plus grand plaisir ! Mais pour l’instant, on ne connaît pas « l’étendue » de cette participation.

 

View this post on Instagram

 

⚠️ Evénement : l’artiste @wejdene.bk sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde🔥 Bientôt sur #W9 🌠#cavatremblerpapa

A post shared by W9 (@w9officiel) on