vendredi 30 octobre 2020

Stos – Cervo

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Stos est le fiston de Professeur Punchline aka Seth Gueko. Il y a 6 mois, Stos faisait son entrée dans le Rap Game avec Seth : « Tel Père, Tel Fils« . En revanche, si vous imaginez que Stos reprend machinalement le style de son père vous avez tort. En réalité, la seule chose qui les rapproche vraiment c’est cette capacité à produire des lyrics sensées et un poil ironique. L’univers musical de Stos est tout à fait différent de celui de son père.

Sur son dernier titre « Cervo« , Stos évolue dans un univers très Chill Rap. La compo ultra clouds signée par Mousta On The Track & ADR laisse transparaître l’univers très particulier de Stos à travers quelques notes vaporeuses. En punchline, Stos multiplie les références à des mythes urbains comme The Wire, et il signe un titre de présentation. Nous vivons peut-être un passage de relais !