Hier, Benash et Sultan ont eu une altercation. Enfin, il s’agissait d’un véritable massacre. L’équipe de Benash est parti trouver Sultan pour lui tendre un guet apens. Benash avait fait exactement la même chose à DJ Skorp cet été. Sultan avait réagi sur Internet avant la diffusion des images. On attendait plus que la réaction de Benash.
Lynchage de Sultan : Des images qui ne passent pas !
Hier matin, Sultan réagissait donc à chaud aux événements qui se sont déroulés entre mercredi et jeudi. Déjà, Sultan laissait entendre que Benash s’était attaqué à lui à 8 contre 1. Mais lorsque la vidéo a été diffusée hier soir, elle a choqué pas mal de monde.
Diffusée exclusivement sur OKLM, la vidéo montre Sultan à terre en train de se faire lyncher par Benash et sa bande. Il se prend même un baton dans les fesses… Devant une telle violence, les réactions étaient très mitigées. Et Benash a du s’expliquer ce matin.
Benash s’explique enfin !!
Dans une publication postée sur Instagram, Benash explique le pourquoi du comment : ‘Je le voulai seul mais HEUREUSEMENT pour lui j’ai pas réussi a stopper mes gar. Tout les combats que j’ai effectué étaient que des tête à tête. C’est pas cette POUCAVE de Sultan qui allait me dépasser et sa tout le monde le sait. J’ai connu pire #92i
PS : je n’ai jamais oublié l’interview que ta fait après le son Porsche Panamera fallait que t’assume un jour.’
Apparemment, tout le monde a eu un coup de sang. Cela montre bien qu’il ne faut pas prendre à la légère tout ces clashs sur les réseaux sociaux qui peuvent aller très loin.