« Billets violets » : un lointain souvenir… – Avant même de dévoiler le titre de son septième album solo « D.U.C », Booba avait d’ores et déjà annoncé le morceau « Billets violets« . C’était en novembre dernier, à l’époque on ne savait pas grand chose de la septième merveille du Duc de Boulogne. Finalement, Booba avait finalement sorti « Caracas » en lieu et place de « Billets Violets » sans donner la moindre explication. Les amateurs du boss du 92i pensait que le titre « Billets Violets » était passé à la trappe.
« Billet verts » devient « Billets violets » – Avec « Billets Violets« , Booba fait sans doute référence à un titre extrait de son dernier album « Futur 2.0 » intitulé « Billets Verts ». C’est aussi sans doute une référence au billet ayant le plus de valeur en euro, le billet de 500 euros, qui est de couleur violette.
Booba dévoile un extrait de « Billets Violets » sur Insta – C’est sur Insta comme à son habitude que le Duc de Boulogne va dévoiler un petit inédit. Au volant de sa gamos, Booba écoute son dernier morceau « Billets Violets » à pleine oreille et il ne fait profiter du son pendant quelques secondes. Sur une intrumental qui est un peu dans le même thème que celle de « Billets verts« , Booba est au sommet de son art. Il en profite d’ailleurs pour tacler Sinik au passage ! Il accompagne son post d’un commentaire : « #archives #misterkopp #DUC #92i ». Ce titre est sans doute le prochain extrait de DUC.
Booba dévoile un extrait de sa nouvelle tuerie « Billets violets » !
Articles similaires