Le Duc au somment du Game – Alors qu’il vient tout juste de sortir son clip LVMH, Booba se place plus que jamais comme le Boss du Rap Game. Son nouvel album D.U.C. sort le 13 avril, et ce projet est entouré d’une promo monstrueuse. Entre son site oklm.com, son deuxième concert historique à Bercy et sa marque Ünkut, B2O dispose d’une véritable machine de guerre pour imposer son image.
Booba en mode gardien du périph’ – Avec 10 millions de chiffres d’affaires, sa marque de sape lui permet en effet d’avoir une énorme influence sur les jeunes. Preuve de son succès, il vient même de s’offrir une affiche géante aux alentours du périphérique parisien. Une fierté pour B2O, qui a posté la photo sur son compte instagram, avec le commentaire : « Jimmy n’a pas peur du sheriff, il est de l’autre côté, de l’autre côté du périph.. @unkut_officiel« . Avec cette campagne de pub imposante, il se place maintenant en véritable modèle de réussite.
Booba est officiellement une star national !
Articles similaires