Booba et Rohff : Une inimité millénaire ! – Depuis le début des années 2000, Rohff et Booba cultivent une haine réciproque qui était à deux doigts de très mal tourné l’année dernière. Rohff s’est en effet rendu dans une boutique officielle Unkut et a agressé un vendeur (selon ses dires) qui l’aurait provoqué. Cette agression lui a valu une condamnation par la Justice. En vertu de la même décision, il est interdit à Rohff d’approcher de Booba de quelque manière que ce soit. Il lui dont également interdit de s’adresser à lui directement sur les réseaux sociaux.
Booba : Les contradiction d’OKLM ! – Booba lançait en grandes pompes l’année dernière son propre site internet. OKLM dont le nom est tiré d’un single de Booba est destiné à repérer les jeunes talents. Cependant, Booba ne gère pas le site en personne. Et les trois derniers singles de Rohff extrait de « Surnaturel » ont été diffusés sur OKLM.com. Le DUC s’est même permis de relayer le dernier clip de Rohff sur son compte Insta’ officiel : « On se prépare #OKLM@oklmofficial #92i #parlonspeu« . On a cru que Booba et Rohff avait enterré la hache de guerre. A tort sans doute…
Booba-Rohff : Une joie de courte durée ! – Il y a quelques heures cependant, Booba a repris les hostilités en lâchant un commentaire sous une vidéo OKLM qu’il a relayé sur son compte Instagram. La vidéo en question a été faite par un rappeur qui porte un T-Shirt Distinct, la marque de Rohff. Booba n’a pas manqué de faire une remarque sur cette faute de mauvais goût selon lui : « T KIMP GEE#CONTRADICTION SUR WWW.OKLM.COM DEMAIN 18H@oklmofficial On lui pardonne son t-shirt rouge c’est tellement insignifiant #force »
Rohff et Booba, c’est une histoire qui ne se calmera jamais !!