Booba ne sait plus où donner de la tête – Le Duc de Boulogne a passé des semaines au chevet de Kaaris…Pendant plus d’un mois, à chaque sortie de Kaaris, B2o sortait une nouvelle parodie sur Instagram jusqu’à ce que le rappeur de Sevran entre dans une rage folle et menace directement le DUC. Finalement, il s’est rabattu sur La Fouine. Mais aujourd’hui, Booba a franchi le cap. Il vient de clasher son ennemi de toujours Rohff, le cauchemar du Rap français.
Une trêve de circonstance – Depuis cet incident dans la boutique Unkut, à Châtelet les Halles, lorsque Rohff a agressé un vendeur de la boutique de sape officielle de Booba, les deux rappeurs semblaient avoir signé une mini trêve. De nombreuses voix s’étaient élevés pour protester contre cet incident et surtout l’image que les rappeurs renvoyaient à la jeunesse. Apparemment, la trêve a été de courte durée.
Booba clashe tout en finesse – Booba vient de publier la couverture de France Football sur son compte Instagram. Et dans le palmarès 2014, Benzema est élu meilleur joueur français. Il arrive premier devant Raphaël Varane et Paul Pogba. On se rappelle que dans son morceau « El Padre » sur « PDRG », Rohff avait déclaré : « Tout ce que tu touche n’a plus de buzz, Benze’ ne marque plus ». Et bien Booba lui répond sur Instagram : « Mais morray y en a qui disaient que tu marquais plus depuis qu’on se fréquentait!! Meilleur joueur français t’es dopé ou j’porte bonheur ou les deux morray c’est comment haha!! #bsahtek @karimbenzema #turfu #69″. Une pique tout en finesse donc !
Rohff va t-il réagir ? Qu’en pensez vous ?