AccueilRap GameBooba tente d'humilier Rohff sur Instagram !!

Booba tente d’humilier Rohff sur Instagram !!

Booba – Rohff : Haine réciproque ! – Aussi longtemps que le Rap s’en rappelle, Booba et Rohff ont toujours été en beef. Il faut dire que les deux hommes dominent le Rap français depuis près d’une décennie. Leur style est complètement opposé. Avant sa conversation à des sonorités plus club, Rohff était plus « street » que Booba  plus « universelle ». Mais les deux hommes ont eu leur époque. Rohff a dominé le Duc de Boulogne avec « Le Code de L’Horreur » tandis que Booba a eu son heure de gloire avec « Futur 2.0 ». Quoi qu’il en soit, les deux hommes ne se sont jamais lâchés. L’année dernière, Rohff a même fait une excursion dans une boutique Unkut pour y agresser un vendeur… Les images ont fait le tour des JT. Et depuis, Rohff ne peut plus approcher Booba en vertu d’une décision de Justice.

http://dai.ly/x22cqkb

Rohff : La renaissance ?! – Après ce coup dur, le cauchemar du Rap français a annoncé son nouvel album. « Surnaturel » devait fermer la marche des grosse sorties de l’année après les disques de Jul, Booba, Kaaris, et Alonzo. Le projet est alléchant. Rohff doit réunir quelques uns des plus gros rappeurs français sur son album comme Soprano, Lacrim ou encore Kery James, son soc’ de la Mafia K1 Fry. Les deux premiers singles extraits de « Surnaturel » ont connu un petit succès. Et une génération entière de gamins a grandi avec le Rap de Rohff dans ses oreilles. Difficile de le faire oublier que R.O.H.F.F est une légende.  Mais pendant ce temps là, Booba n’a pas manqué une occasion de chauffer le rappeur du 94 sur Internet. Rohff a même été obligé de publier la décision de justice qui l’interdit de répondre à Booba. Dernièrement, Booba a même fait mine de soutenir Rohff sur les réseaux sociaux ! C’est lorsque Rohff a sorti le troisième extrait de son album « Sans Forcer ».


Booba pique dangereusement Rohff sur les réseaux sociaux ! –  Le dernier post sur Instagram du Duc de Boulogne ne risque pas d’enchanter le cauchemar du Rap français surtout qu’il ne peut pas lui répondre. Le dernier single de Rohff s’est vendu à 700 exemplaires. Pas asser pour éviter les moqueries du DUC. Booba a publié un post sur Instagram dans lequel il revient sur les chiffres de vente de son ennemi de toujours : « “Leur carrière leurs classiques dans 2 ans on en r’parlera… #LMLVSB #💩sansforcer#rolandksos #rafaëlcouillesdebois #surnatuba #700 #nostradanusnelavaitpasprédit #koppmacléod #izi”…« . Booba reprend un couplet extrait de son titre « La Mort leur va si bien » extrait de son album D.U.C.
Capture-d’écran-2015-08-04-à-22.11.37
 
Rohff ne pourra pas répondre, du moins directement… 

Articles similaires

TOP 5