Maître Gims : Conversion et reconversion ! – Depuis que Maître Gims a délaissé les sonorités Rap énervés pour naviguer en eaux paisibles sur la Pop Urbaine comme avec son premier album solo « Subliminal », beaucoup critiquent son évolution. Il faut dire qu’avec son million de disques vendus, Maître Gims n’a de leçon à recevoir de personne mais les puristes et les adeptes de la fameuse expression « Le Rap c’était mieux avant » sont toujours très difficile à convaincre. Comme seul réponse Maître Gims va sortir un album conceptuel fin août avec une face de Rap énervé et une face de Pop Urbaine….
Le Maître Gims : Une vieille vanne ! – La semaine dernière, Maître Gims était pris à parti par Joey Starr sur Instagram : « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? le mètre Gims ! ». Cette blague a déjà pas mal tourné sur les réseaux sociaux. Et malgré son statut de véritable padre du Rap Game, Joey Starr est aussi actif niveau clash que Booba. Et on sait que les rapports ont toujours été tendu entre Joey et la Sexion…
Maître Gims s’emballe ! – Dans une Interview au Parisien, Maître Gims répond violemment et très franchement à celui qui reste l’une des légendes du Rap français : « Ce sacré Joey… que dire de ce sacré JoeyStarr ? On s’est déjà croisé mais je ne le connais pas, je ne sais pas quoi dire… C’est une punchline que j’avais déjà vu qui tournait un peu partout. » a déclaré Gims avant d’ajouter « Je pense que le rêve de JoeyStarr serait que je réponde pour pimenter sa vie, mais je ne le ferai pas. C’est sa seule façon d’exister, c’est très pauvre ce qu’il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher… »