Hash24 continue de gravir les sommets sans pour autant vendre son âme au diable. Tous les rappeurs sont un jour confronter à un choix, celui d’être un peu plus ouvert, ou de sacrifier leur plume pour la beauté du mouvement hip-hop. C’est à ses 16 ans que le rappeur commence à écrire non loin de Verneuil sur avre en Normandie. Mac Tyer est le premier rappeur à le faire monter sur scène.
Hash24 puise son inspiration sur scène comme lorsqu’il joue les backeurs auprès de Sopico dans le collectif 75 ème session. Doté d’un verbe tranchant, il s’influence aussi de ses visites dans les expositions à la visite d’un art messager quel qu’il soit. Puis il se lance dans la production de plusieurs « EP« . Le projet DNA est le dernier d’entre eux.
Depuis plusieurs mois, confinement oblige, l’artiste opère par voie de freestyle sur les réseaux sociaux. Il apporte un soin tout particulier à la réalisation de ces exercices de style et visite sans difficultés tous les genres de rap. Le dernier d’entre eux orienté Drill tout en modestie prouve que Hash24 a un avenir chez les rappeurs de raison.