Jarod fait enfin une frappe préventive ! – On attendait l’album de Jarod « Frappe Préventive » depuis 2012. A l’époque, le rappeur échappé du centre a mis sa mixtape « En Attendant la Frappe » dans les bacs. De passage dans les studios d’Urban Hit pour Urban Rap avec Rizwan et Juliette, Jarod s’est expliqué sur ces trois ans d’hibernation. Jarod en bon rappeur indépendant avait besoin de se structurer avant de se lancer à l’assaut des bacs avec son album. C’est désormais chose faite puisque « Frappe Préventive » est désormais disponible. Avec cet opus, Jarod prouve encore une fois qu’il est l’un des plus gros kickeurs français en exercice.
Lino : Retour gagnant ! – Contrairement à Jarod, Lino est loin d’en être à ses débuts. Le rappeur formait le groupe Arsenik avec son compère Calbo à la fin des années 90′, et pour comprendre le talent incomparable des deux rappeurs « Quelques gouttes suffisent »(nom du premier album d’Arsenik). Avec le retour de NTM, et du Ministère AMER, beaucoup de talents des années 90′ tentent de revenir sur la scène Rap actuelle avec plus ou moins de succès. Pour Lino, c’est une réussite. Son titre « Suicide Commercial » a jeté un pavé dans la marre alors que le rap se convertit de plus en plus à l’Urban Pop de nos jours. Pendant 2 semaines Lino sera l’invité de Fred de Sky dans Planète Rap pour présenter son album « Requiem » qui sera dans les bacs le 12 janvier.
Jarod encense Lino et le compare à Booba ! – Dans une publication sur Twitter, Jarod a rendu hommage a cet immense artiste. Il a posté un message dans lequel il précise que : « Lino c’est le meilleur ! Ex aequo avec Booba. #Obligé ». La jeune et la vieille garde sont d’accord pour dire que Lino est artiste au talent inouïe.
Jarod compare Lino à Booba !
Articles similaires