Jazzy bazz s’exprime sur les deux feats avec Nekfeu !
Le 7 septembre dernier, le second album de Jazzy Bazz intitulé Nuit est sorti. Tandis qu’un projet de Nekfeu se fait attendre de la part notamment du public, « l’ultra parisien » a invité son pote de l’Entourage pour non pas un, mais deux featurings : Éternité et Stalker et écrire donc « 64 mesures de spleen ». Après Besoin de sens sur l’album Cyborg de Nekfeu paru en fin 2016, les deux lyricistes remettent le couvert et nous servent deux morceaux dont les thèmes, bien que récurrents chez ces deux artistes, sont encore une fois bien maîtrisés.
C’est chez nos confrères de Oh !My Mag que le champion Rap Contenders s’exprime sur le déroulement de la création de ces deux morceaux :
“C’était très nocturne (…), le couplet j’étais là quand il le faisait, mon couplet je le faisais un peu avec lui même si après j’ai modifié pas mal de trucs de mon côté. Pour le refrain j’ai proposé pas mal de trucs aussi, qui n’ont jamais été retenus, mais au moins j’ai essayé.”
Avant de continuer et confirmer implicitement que le deuxième album de L’Entourage est en travail :
“Chacun fait ses bails, mais en même temps on fait des bails ensemble sur les projets de chacun et pour l’Entourage et surtout on se capte tout le temps vu qu’on est des potes (…) on est tous des frangins !”
En attendant, on allume le casque et on se plonge dans le parfait récital lyrical qu’est cet album !
By RgH.
Jazzy Bazz dévoile les dessous de ses derniers featurings avec Nekfeu !
Articles similaires