Jul et la Liga One : Game Over ! – Jul est phénomène à lui tout seul. L’artiste qui a énormément de mal à se faire respecter de la vieille garde du Rap, cumule les succès dans les Charts, avec deux albums certifié disque de platine, et le dernier déjà certifié disque d’or. Avec son style bien à lui, Jul a apporté un peu d’originalité dans un Rap Game qui est aujourd’hui bien homogénéisé autour des artistes de Trap. Peut-être que le succès lui est monté au crâne, mais Jul a décidé de se séparer de la Liga One, son label. Il l’a annoncé au début de l’été sur Facebook un peu après la sortie de son troisième album solo « Je Tourne en Rond ». Mais apparemment la Liga One n’est pas prêt à le laisser filer.
Jul a désormais l’interdiction de rapper ! – Dans son dernier message sur les réseaux sociaux, Jul vient de prévenir qu’il lui était désormais impossible de oublier de nouveaux sons et de nouveaux clip : « Je me doit de vous tenir au courant de quelque choses ma #team …
La je peu pas vous envoiyer de sons ni dalbum par rapport aux contrat que javais avec les autres , sa peut prendre des mois et des mois .. Mais je baisse pas les bras comme tjr .. Le 1er sons que je vous enverrai fera plus que leffet dun coup de pelle !!!!!!!!!!!!!!!!!! »
La Liga One a t-elle raison de bloquer Jul ? Qu’en pensez-vous ?
Jul est-il vraiment coincé ?!
Articles similaires