Jul : Ce rappeur atypique à succès ! – Avec la Liga One, Jul a vendu plus de 400 000 opus de ses albums en moins d’un an. Autant dire qu’il s’agit d’une véritable « Success Story » pour le gamin des quartiers Nord de Marseille. Et même si Jul subit toujours les critiques d’une partie de la vieille garde du Rap, il explose les Charts à chaque nouvelle sortie. Son dernier album « Je tourne en rond » a failli être disque d’or en une semaine d’exploitation avec plus de 40 000 opus vendus. Dernièrement on a appris que Jul voulait quitter la Liga One, son label.
Jul s’explique enfin ! – Jul n’a pas expliqué pourquoi il voulait quitter son label. Alors il a subi une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. Il a décidé de répondre à ses détracteurs. Dans un long message sur Facebook, il a mis les points sur les i : « Bon : sachez que ont peut faire tt ce qu’on veut sur moi écrire des statuts en disant que je suis en traitre en piratant mes compte en effaçant mes statue en disant que moi je pourrais pas faire de son par rapport aux contrat etc… Sachez que , vous pouvez faire ce que vous voulais je vais continuer la musique quitte à vendre mes cd dans la rue ..
Je ne dirait pas les raisons de pourquoi j’ai quitter la Liga one , je quitte j’assume et pour les gens qui disent que je suis partie pour des sous vous êtes loin du compte j’ai vendu près de 400 000 cd en 1 an et je suis tjr au quartier !! D’accord ils m’ont aidez à sortir car seul je n’aurai pas pu j’avais pa les moyen .. Mais avànt Liga one j’ai fait plus de 400 sons dans la musique ils m’ont rien appris comme je l’ai dit je me suis fait tt seul je fais mes instrus mes textes et le reste .. En gros ce qui m’ont donner au début je leur est rendu en triple et j’ai jamais trahie qui que ce soit c’est juste que je veux continuer seul … Voilà je ne répondrais plus rien a ce sujet sa ma gonfler je vais me mettre au travail !!!!!!!!!!!!!! »
A votre avis, pourquoi Jul a quitté son label ?
Jul s’explique sur son départ de Liga One !!
Articles similaires