AccueilRap GameKaaris : "Booba, viens me chercher, moi je t'attends !"

Kaaris : « Booba, viens me chercher, moi je t’attends ! »

Booba qui s’acharne … – Depuis la sortie de son titre « Se-Vrak », Kaaris est devenu malgré lui la tête de turc de Booba. Il n’est pas un jour sans que le Duc de Boulogne ne sorte une parodie de « Se-Vrak » sur Instagram en forme de vidéos ou de photos montages. Pendant plus d’un mois, on peut le dire avec objectivité Booba s’est acharné sur Kaaris. Pourtant les deux hommes ont longtemps collaboré ensemble notamment sur les titre Kalash ou L.E.F.
Kaaris à bout de nerf – Jusque là, personne ne comprenait vraiment la réaction de Kaaris. Le rappeur qui a la langue bien pendue s’est contenté de répondre de temps en temps sans accorder trop d’importance aux charges de B2O. Mais son comportement a changé ce soir.
Kaaris menace carrément Booba ! –  Dans une vidéo publiée sur Facebook, Kaaris met les choses au clair. Il menace le « Trou d’uc de Boulogne » de venir le retrouver à Sevran : « Viens me chercher, moi je t’attends ». Il critique ouvertement la réaction de Booba qui s’est contenté de l’attaquer sur les réseaux sociaux, une réaction de lâche selon Kaaris,  et surtout il le menace carrément…et lui donne rendez-vous.  La déclaration de Kaaris est au bas mot insultante.
Une situation qui risque de dégénérer –  Quand on sait que les rappeurs en sont souvent venus aux mains et que par exemple Rohff a mené une expédition punitive dans une boutique UnKut à Châtelet agressant un vendeur au passage, on imagine que la situation pourrait dégénérer. Les deux rappeurs sont d’ailleurs en pleine promotion puisqu’ils sortent tous deux leurs albums.
La situation risque t-elle de dégénérer ? Qu’en pensez vous ?


 
 

Articles similaires

TOP 5