Kaaris est en pleine tournée médiatique pour faire la promotion de sa mixtape « Double Fuck ». Après le succès mesuré de son deuxième album solo « Le Bruit de mon Âme »(Def Jam) , qui a fait moins bien que son premier opus « Or Noir », le rappeur qui a importé le Trap des USA en France tente de reconquérir son public. Mais ce n’est pas pour « Double Fuck » que Kaaris vient de faire le buzz. En effet, il vient d’inviter une député Front National à venir Twerker dans un de ses clips.
Kaaris en kiff sur Marion Maréchal Le Pen ?
L’année dernière, Marion Maréchal Le Pen, la petite fille du leader emblématique d’extrême droite, avouait au magazine « Charles » qu’elle adorait « Le Rap et plus particulièrement Maître Gims et Youssoupha ». A l’heure d’aujourd’hui, on a toujours pas compris comment les textes conscients de Youssoupha qui vient de sortir son album « Négritude » ont pu toucher le leader d’un parti qui appelle ouvertement à la lutte contre l’immigration, mais l’information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.
https://www.youtube.com/watch?v=jpNNquMdaEs
Dans « la boite à questions » de Canal Plus à la sortie du Grand Journal, Kaaris a déclaré qu’il trouvait Marion Maréchal Le Pen assez mignonne. Il vient de franchir un nouveau cap.
Kaaris : Le Double Drague Rotor ?
Interrogé par un média spécialisé dans la culture urbaine, Kaaris a encore une fois déclaré qu’il adorait Marion Maréchal Le Pen. Enfin, il « adorerait la prendre par la queue de cheval ». Il invite même la nièce de Marine Le Pen à « twerker dans son clip ».
Pour ceux que ça dégoûterait, n’oubliez pas que Miley Cyrus est une spécialiste de cette danse. On a donc vu pire. Quant à Kaaris, il manie l’ironie avec beaucoup d’enthousiasme.