Kaaris et Booba : Une histoire de rappeur qui finit mal ! – Il y a encore deux ans, le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran posaient ensemble sur les titres « Kalash » et « L.E.F » et aujourd’hui ils se massacrent à coups de post assassins sur les réseaux sociaux, dans leurs interviews respectives et peut être bientôt en musique. Car les deux artistes sortent leurs albums respectifs « Le bruit de mon âme » et ‘D.U.C » à deux semaines d’intervalles.
Kaaris et Booba : Les origines du clash ! Dans une interview aux « Inrockuptibles », Kaaris a expliqué que si Booba s’en était pris à lui c’est parce qu’il avait refusé de le suivre dans ses clashs contre La Fouine, Rohff et Sinik. Un véritable crime de lèse majesté selon Kaaris.
Kaaris : « Booba, il a lâché tout le monde » – Kaaris explique qu’il n’a pas suivi Booba dans ses clashs par prudence, car B2O n’est pas le genre de rappeurs sur qui on peut compter : « Il fut une période où Booba me bombardait de messages BBM (message par Blackberry – ndlr) et je comprenais pas pourquoi lui qui habite sur la Lune, s’intéressait autant au petit “Ris-Ka” de la cité. J’ai donc demandé à des mecs de son équipe que je connais bien pourquoi Booba me kiffait autant. Ils m’ont prévenu : “Fais attention, c’est un lâcheur“. Comme j’ai mis du temps à émerger dans le rap, je réfléchis avant de m’engager dans un conflit. Et là, je n’avais pas envie de le suivre aveuglément car je sais qu’au cours de sa carrière, Booba a lâché tout le monde… »
Kaaris : « Fais attention, Booba c’est un lâcheur » !
Articles similaires